RC Lens, FC Nantes - Mercato : Ghisolfi prêt à chasser sur les terres de Bayat
Florent GhisolfiCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
ESPOIR

RC Lens, FC Nantes - Mercato : Ghisolfi prêt à chasser sur les terres de Bayat

Le coordinateur sportif du RC Lens, Florent Ghisolfi, aurait flashé sur le milieu de terrain algérien Adem Zorgane (21 ans). Mais ce dernier évolue au Sporting Charleroi, dirigé par le frère de Mogi Bayat, DS officieux du FC Nantes…

Zapping But! Football Club RC Lens : le top 10 des joueurs les plus utilisés par Franck Haise

Comme tout bon coordinateur (ou directeur) sportif qui se respecte, Florent Ghisolfi est directement passé du marché estival à la préparation du mercato hivernal. Pas le temps de souffler que, déjà, des rapports de scouts arrivent sur son bureau pour lui permettre de recruter de futures pépites à bas coût en janvier ou l'été prochain.

Selon le compte Twitter MSV Foot, Ghisolfi aurait flashé sur Adem Zorgane. Ce milieu défensif de 21 ans est international algérien et suivi par de nombreux clubs. Sa cote est estimée à 3,3 M€ par Transfermarkt. Le petit souci, pour le Racing, c'est qu'il évolue à Charleroi, club dirigé par Mehdi Bayat, frère de Mogi, sulfureux agent et directeur sportif officieux du FC Nantes. Nul doute qu'en cas d'offensive lensoise pour Zorgane, les Canaris se mettraient aussi sur les rangs pour faire monter les enchères et/ou attirer le joueur.

Ghisolfi suit un espoir algérien

Le coordinateur sportif du RC Lens, Florent Ghisolfi, suit le milieu de terrain défensif algérien Adem Zorgane (21 ans). Mais celui-ci est sous contrat avec le Sporting Charleroi, dirigé par le frère de Mogi Bayat, directeur sportif officieux du FC Nantes.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet