Stade Rennais - Mercato : Ménès relance la polémique sur M'Baye Niang !
Pierre MénèsCredit Photo - Icon Sport
par La rédaction
POLÉMIQUE

Stade Rennais - Mercato : Ménès relance la polémique sur M'Baye Niang !

Critique envers Julien Stéphan et sa gestion du cas M'Baye Niang, Pierre Ménès s'est de nouveau exprimé après le communiqué du buteur sénégalais.

Quand il y en a plus, il y en a encore. Ces derniers jours, sous l'impulsion de Pierre Ménès, le cas M'Baye Niang a enflammé l'actualité du Stade Rennais. Selon le journaliste de Canal +, le buteur sénégalais désirerait toujours quitter le club breton car il entretient une relation tumultueuse avec Julien Stéphan. Le chroniqueur a également précisé que le coach du SRFC se montre très ferme dans sa gestion avec l'ex-Caennais. 

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU STADE RENNAIS

Ménès dénonce une vaste campagne de communication

Pour clarifier la situation, M'Baye Niang a décidé de clarifier sa situation via un communiqué publié sur Twitter. "Je n'avais aucune envie de m'exprimer à nouveau. Je demande aux personnes qui s'expriment à ma place de cesser de le faire. Contrairement à ce qui peut se lire et se dire, j'ai de bonnes relations avec les personnes du Stade Rennais."

Alors que la sphère rennaise critique de façon véhémente Pierre Ménès, un Twitto s'est interrogé sur la prise de parole de M'Baye Niang, qui avait officialisé ses envies de départ dès le début du mercato. "C'est pas parce qu'on lui a dit de poster ça qu'il le pense vraiment... Je pense que personne n'est dupe... C'est juste de la com... Vuvement la fin du mercato et son départ... #Niang #SRFC." Ce sentiment est partagé par Pierre Ménés. "Ha, un mec intelligent." 

 

Ménès attend "avec impatience" la suite du dossier Niang

Dans la suite de son propos, l'ex-journaliste de l'Équipe a précisé que ce communiqué du joueur sous contrat jusqu'en 2023 le faisait beaucoup rire. "Je dis juste lol et j’attends la suite avec impatience." Le dossier entre M'Baye Niang, Julien Stéphan et Pierre Ménès est donc encore loin d'être refermé.