Amine Harit et Valentin Rongier à Nantes
Amine Harit et Valentin Rongier à NantesCredit Photo - Icon Sport
par Yann Noailles
TRANSFERTS

OM - Mercato : un ancien prodige du FC Nantes bientôt de retour ?

Peinant à convaincre à ses débuts, Amine Harit a conclu sa saison à l’OM en entrant dans le cœur des supporters, et dans les plans de Sampaoli. S’il doit retourner à Schalke, Pablo Longoria aimerait conserver le Marocain et a peut-être trouvé une solution.

Zapping But! Football Club OM : top 10 des joueurs les plus capés de l'histoire

De retour en Bundesliga après une saison en D2 allemande, Schalke 04 ne souhaite pas conserver Amine Harit qui revient d’un prêt à l’OM. Le club de la Ruhr aimerait alléger sa masse salariale. Selon le média Lions de l’Atlas, Schalke a clairement signifié à Harit et à d’autres joueurs que le club ne comptera plus sur eux pour des raisons financières.

L'OM cherche un moyen de le conserver

Également suivi par plusieurs clubs espagnols, Harit a déjà émis le souhait de rester à l’OM. Problème : Schalke 04 demande 9 millions d’euros pour l’attaquant. Si Pablo Longoria n’est pas prêt à débourser cette somme, l’Espagnol envisage de se refaire prêter Harit avec option d’achat obligatoire.

L’OM a peut-être trouvé la solution pour poursuivre sa saison en Ligue des Champions avec l’ancien prodige du FC Nantes.

Podcast Men's Up Life
 

L'OM peut-il conserver Harit ?

Peinant à convaincre à ses débuts, Amine Harit a conclu sa saison à l’OM en entrant dans le cœur des supporters, et dans les plans de Sampaoli. S’il doit retourner à Schalke, Pablo Longoria aimerait conserver le Marocain et a peut-être trouvé une solution : un nouveau prêt avec option d'achat obligatoire.

Yann Noailles
Rédacteur
Yann Noailles

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.