Nous suivre
Image par défaut
Ligue 1

PSG – Mercato : Lassana Diarra prêt à rester à une seule condition

Si Thomas Tuchel semblait compter sur lui cet été, Lassana Diarra joue très peu avec le PSG depuis le début de la saison.

Si Thomas Tuchel semblait compter sur lui cet été, Lassana Diarra joue très peu avec le PSG depuis le début de la saison. Un départ n'est toutefois pas inéluctable.

À 33 ans, Lassana Diarra a la grande partie de sa carrière déjà derrière lui et ne veut plus perdre de temps. Pourtant, on ne peut pas dire que son arrivée au PSG soit une franche réussite, lui qui ne joue presque jamais sous les ordres de Thomas Tuchel malgré la maigre abondance de milieux de terrain dans l’effectif.

Dès lors, ce mercato hivernal apparaà®t comme majeur pour le joueur de 33 ans, un temps suivi par l’AS Monaco et qui pourrait àªtre séduit par la perspective de jouer en MLS, aux à‰tats-Unis. Si l'hypothèse d'un départ ce mois-ci reste ouverte, L’à‰quipe croit savoir que celle qui serait la plus crédible aujourd’hui serait une reconversion au sein de l’organigramme du PSG !

Le rôle exact de Diarra n’a pas été déterminé mais les discussions ont été entamées, un peu guidées par l'insistance des coéquipiers de l'ancien joueur de l'OM, qui veulent absolument le voir rester à Paris.

JP

Actus Chaudes

Pronostics Premier league / 22 Apr 2025 19h03

Pronostic Arsenal – Crystal Palace : victoire facile des Gunners

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !