À LA UNE DU 22 JUIN 2026

PSG – Mercato : Luis Enrique met la pression, une recrue de Campos activée après Dembélé !

Par But ! Football Club - 2 Août 2023, 06:58

Luis Enrique s’arrache déjà les cheveux. Nommé au PSG le mois dernier, le technicien espagnol aurait demandé au club d’accélérer au niveau des renforts offensifs, selon l’insider Djamel. La bonne nouvelle, c’est que son message aurait été entendu par Doha. D’après L’Équipe, Paris Paris n’en aura pas fini avec son recrutement offensif après l’arrivée d’Ousmane Dembélé d’ici à dimanche. Bradley Barcola (20 ans) a fait savoir aux dirigeants parisiens qu’il souhaitait rejoindre la capitale française, mais qu’il n’irait pas au clash avec l’OL.
 

Ligue 1 : les infos foot les plus lues

À lire aussi
Vidéos Ligue 1 : l’essentiel du football en vidéo