À LA UNE DU 28 JUIN 2026

PSG : après Neymar, des supporters parisiens insultent aussi Messi

Par But ! Football Club - 26 Août 2023, 23:56

Les supporters parisiens ont décidément l'air d'en avoir gros sur la patate. Après la banderole insultante envers Neymar, il semblerait que le CUP ait fait coup double en en réalisant une seconde, mais cette fois-ci pour Messi.

Neymar, Messi, pas de jaloux

Les supporters parisiens auraient réalisé la même banderole pour Léo Messi que pour Neymar, suite à son départ du PSG. Sur Twitter, une photo a été dévoilée, on y voit ce qui semble être des supporters parisiens qui tiennent une banderole où il est écrit : « Messi : enfin débarrassés du grossier ». La photo est prise devant le stade de l'Inter Miami, la nouvelle équipe de l'Argentin. Les supporters du PSG semblent détester leurs stars autant qu'ils les ont aimées.

Ligue 1 : les infos foot les plus lues

À lire aussi
Vidéos Ligue 1 : l’essentiel du football en vidéo