Samedi soir, après la victoire sur le FC Nantes (3-1), André Villas-Boas pensait que Dario Benedetto avait fait le plein de confiance après son but sur pénalty. Et que sa saison, jusque-là vierge de toute réalisation, était enfin lancée. Raté. Hier soir contre l'Olympiakos, l'Argentin n'a pas eu une seule occasion à se mettre sous la dent et a été sorti à la pause. Soi-disant parce qu'il était fatigué…
OM : Benedetto victime de Payet et Thauvin, un spécialiste dénonce
Par But ! Football Club - 2 Déc 2020, 17:02



















