Girondins de Bordeaux : un Mercato blanc pour Sousa cet été ?

Le coronavirus est en train de dessiner un nouveau monde sur les plans sanitaire et économique. La pandémie est tellement puissante et incontrôlable qu'elle met en effet à genoux certains pans de la société, notamment celle du football. Plusieurs clubs de Ligue 1 seraient en grandes difficultés devant la disette sportive imposée par la maladie.
Les Girondins de Bordeaux font partie de ceux qui auraient le plus de mal à garder la tàªte hors de l'eau. Nicolas Paolorsi, journaliste de RMC Sport, confirme que la situation du FCGB est très inquiétante… au point d'envisager un mercato blanc cet été !
« Màªme pas un kopeck pour recruter des joueurs cet été »
« On pourrait estimer, si la saison s”˜arràªte là , à une dette de 45-50M€. King Street a les reins solides. Pour eux, 50M€, ils combleront sans souci. Le souci, c'est qu'on ne sait pas comment ce fonds d'investissement va àªtre impacté par la crise actuelle, estime notre confrère dont les propos sont relayés par Girondins4Ever. On sait que le coronavirus touche fortement les à‰tats-Unis, donc c'est un vrai point d'interrogation. Ce qu'on nous dit pour le moment, c'est qu'il n'y a pas de souci à se faire pour les Girondins de Bordeaux. Par contre, on sait que cet été sera très compliqué pour recruter. C'était déjà le cas avant cette crise, et je peux vous dire qu'il n'y aura pas énormément de moyens, màªme pas un kopeck pour recruter des joueurs cet été. »