À LA UNE DU 25 JUIN 2026

ASSE : Les Verts vont encore quitter Saint-Etienne

Par But ! Football Club - 12 Jan 2017, 08:12

Ce sera encore le cas la semaine prochaine.

Demain, vendredi, les Verts de Christophe Galtier affronteront Lille pour la reprise de la Ligue 1 au lendemain de la tràªve hivernale. Plus étonnant, leur programme après le match contre le LOSC. Car, et notamment pour des raisons climatiques, l’ASSE va en effet retourner en Espagne. Direction San Pedro Del Pinatar, dans le Sud de l’Espagne. Un long stage, dans la région de Murcie, qui leur permettra de préparer le match suivant de Ligue 1, à domicile contre Angers.

L.T.

Ligue 1 : les infos foot les plus lues

À lire aussi
Vidéos Ligue 1 : l’essentiel du football en vidéo