Des bonnes pioches chez les amateurs, à§a existe. Le Stade de Reims l’a confirmé en allant chercher Boulaye Dia à Jura Sud. Et le FC Nantes s’appràªte également à tenter un pari avec Babacar Leye. à‚gé de 19 ans, le joueur a réalisé une belle saison en National 3 avec le club de Châteaubriant.
Le fils de Papy Leye, Babacar leye est sur le point de s'engager avec le FC Nantes. Il a réalisé une super saison avec les voltigeurs de châteaubriant. C'est vraiment une bonne pioche !!!
— lenantaispursang (@fcnforever44) April 20, 2020
Auteur de 11 buts en autant de matchs, il va s’engager avec les Canaris pour évoluer, dans un premier temps, avec la réserve, en N2, révèle « lenantaispursang ». Une info confirmée par plusieurs sources proches du FCN, notamment LaMaisonJaune.




















