À LA UNE DU 27 JUIN 2026

OM – Mercato : Bedimo a signé trois ans (officiel)

Par But ! Football Club - 23 Juin 2016, 10:36

En fin de contrat avec l'OL, le Camerounais s'est engagé pour trois saisons.

Expliquant avoir eu un « bon feeling » avec l'entraà®neur de l'OM Franck Passi, Bedimo a expliqué les raisons de son choix : « Je suis un homme de défis. L'OM m'a proposé de relever ce challenge difficile mais j'avais cette envie de rester en France, dans un championnat que je connais et où j'ai fait ma carrière. Je voulais partir en vacances tranquillement et c'est pour à§a que j'ai pris ma décision rapidement », a-t-il glissé.

Arnaud Carond

Ligue 1 : les infos foot les plus lues

À lire aussi
Vidéos Ligue 1 : l’essentiel du football en vidéo