À LA UNE DU 1 MAI 2026

ASSE : les Verts tiennent leur triplette offensive de rêve

Entre 2015 et 2017, la MSN, composée de Lionel Messi, Luis Suarez et Neymar, a fait régner la terreur sur l’Europe avec le FC Barcelone. Et puis, le Brésilien a choisi de répondre à l’appel de l’argent facile en signant au PSG. Où, avec Kylian Mbappé et Edinson Cavani, il a fait trembler les arrière-gardes franà§aises, et uniquement franà§aises.

Mais cette saison, MCN parisienne a un sérieux rival avec la KCB stéphanoise. En effet, comme le rapporte le site envertetcontretous, Wahbi Khazri, Rémy Cabella et Robert Beric sont impliqués dans 97% des buts verts cette saison, soit à travers des buts, soit à travers des passes décisives, soit en étant à l’origine d’une action.

Un trio qui pèse bien plus lourd que son homologue parisien. Et qui a coûté bien moins cher et qui a de grandes chances de se retrouver également en Champions League la saison prochaine.

R.N.

Ligue 1 : les infos foot les plus lues

Vidéos Ligue 1 : l’essentiel du football en vidéo