À LA UNE DU 28 JUIN 2026

OL – LOSC (1-2) : Benzia calme le jeu avec les Lyonnais

Par But ! Football Club - 28 Jan 2017, 23:30

Double buteur lors d'OL – LOSC (1-2), Yassine Benzia a été l'homme du match. Tout sourire et particulièrement expansif sur ses buts, l'attaquant algérien s'est mis le Parc OL à dos et certains de ses anciens coéquipiers n'ont pas manqué de le tacler pour son attitude.

Face aux micros, Benzia s'est défendu de toutes mauvaises intentions face à son club formateur : “Je prend chaque match avec la màªme envie. Maintenant, màªme si c'était contre mon ancienne équipe, je me devais de tout donner pour l'équipe. Avec Anthony Lopes, il ne s'est rien passé de grave. On a échangé brièvement. Il n'y a aucun souci avec lui, comme avec l'Olympique Lyonnais. Je dois tout à ce club. Je leur souhaite le meilleur pour leurs échéances futures. Je respecte le président, l'entraà®neur, les joueurs. Il n'y a aucun problème. Ce soir, j'ai simplement fait mon boulot en étant performant pour mon club.”

Alexandre CORBOZ, au Parc OL.

Ligue 1 : les infos foot les plus lues

À lire aussi
Vidéos Ligue 1 : l’essentiel du football en vidéo