Pour évoquer le match entre l'AS Saint-Etienne et le Montpellier HSC de dimanche dernier (0-1), France Bleu avait fait appel à un ancien joueur ayant porté le maillot vert et la tunique bleu et orange. Lilian Compan a brillé dans le Forez de 2002 à 2005 avant de faire parler la poudre du côté de La Mosson entre 2008 et 2010. A la fin de sa carrière de joueur, il est revenu à Saint-Etienne pour s'occuper des jeunes entre 2016 et 2018 mais n'a visiblement pas apprécié la fin de son aventure…
ASSE : un ancien Vert règle des comptes avec la direction
Par But ! Football Club - 31 Oct 2020, 14:00



















