Adil Rami va pouvoir regarder de loin la dernière ligne droite du marché des transferts. Et voir si l'OM arrive enfin à attirer l'attaquant qu'il recherche tant depuis le début de l'été. Pour l'instant, le défenseur central est sur le carreau. Il a donc profiter de ce moment d'accalmie pour àªtre invité sur le plateau d’Estelle Denis, lundi soir sur la chaà®ne L'à‰quipe. Rami a notamment évoqué la vedette du Championnat, Neymar, et incité, sur le ton de l’humour, les défenseurs de Ligue 1 à muscler leur jeu face à lui.
« Neymar, s’il y avait moyen, il nous humiliait »
« Messi en face de toi, il va chercher le décalage, a expliqué l’ancien joueur du FC Valence et du FC Séville. Je me souviens, avec Valence, on était deux, trois, quatre autour de lui et à§a passait. À ce moment-là , il trouvait la passe juste. Neymar, non, s’il y avait moyen de mettre un crochet ou un grand pont il le faisait. Il nous humiliait. C’est à nous, les joueurs de Ligue 1, de sévir (rires). » Porté par un public en fusion lors du prochain Clasico contre le PSG au Vélodrome, pas sûr que ce trait d'humour en reste vraiment un.
JP



















