À la une

ASSE : le retour de Brandao avait laissé Galtier «  »bouche bée » »

Une affaire qui lui a ‘mis les papillons‘ comme dit le technicien. D'autant que la ligne de défense du Brésilien pour son retard était un peu bancale.

Il ne nous a donné aucune explication. Il était ‘tranquille’. Nous en sommes restés bouche bée. Il est arrivé avec huit jours de retard tout de màªme”¦ Je n'avais encore jamais vu ce style de retour. Il n'a màªme pas cherché à avancer la moindre excuse (”¦) Il n'a strictement rien demandé, pas de réévaluation, rien. Il nous a simplement dit qu'il avait besoin de cette coupure. Il suffisait de la demander, c'eût été mieux, nous en aurions discuté.’

Visiblement, le club ne lui en a pas vraiment tenu rigueur puisque l'ancien Marseillais a obtenu un nouveau bail jusqu'en juin 2015”¦ avec revalorisation salariale.

Retrouvez également l'actualité de l'AS Saint-à‰tienne sur Asse-Live.

Actu foot Compétitions : les infos les plus chaudes