Nous suivre
Image par défaut
Ligue 1

PSG : pourquoi les dirigeants tardent à sanctionner Van der Wiel après son clash avec Zlatan

S’il devrait théoriquement être puni pour son accrochage avec Zlatan et certains joueurs du vestiaire, Grégory Van der Wiel ne connait pas encore sa sanction.

Pour avoir quitté prématurément le stade de l'Aube à la mi-temps du match du sacre ESTAC-PSG (0-9) après un clash avec Zlatan Ibrahimovic, Grégory Van der Wiel ne sait toujours pas à quelle sauce il sera mangé par sa direction.

Après avoir passé deux jours à Amsterdam pour se ressourcer en compagnie de sa compagne Rose Bertram qui était avec lui dans l'Aube, l'international néerlandais est revenu à Paris. Il était màªme hier soir au gala de charité organisé par PSG Fondation où il est d'ailleurs apparu « mal à l'aise et un peu esseulé » selon le Parisien.

Pour l'instant, la direction du PSG n'a pas tranché concernant son cas. Si le club ne peut pas laisser son attitude impunie, le quotidien francilien croit savoir qu'il risque tout au plus un avertissement voire une mise à pied disciplinaire de quelques jours. Ce qui explique l'attentisme du club est l'attitude de Zlatan Ibrahimovic dans l'affaire, lequel a eu des mots à l'égard de Grégory Van der Wiel avant que celui-ci ne pàªte un plomb et s'en prenne à ses collègues. Quoi qu'il en soit, L'Equipe assure que l'ancien joueur de l'Ajax Amsterdam a d'ores et déjà perdu sa prime d'éthique du mois.

Actus Chaudes

Pronostics Ligue 1 / 09 May 2025 13h30

Pronostic AS Monaco – OL : Denis Balbir achève les Gones

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !