Nous suivre
Henrikh Mkhitaryan à l'Inter Milan
FC Barcelone

FC Barcelone – Inter Milan : l’Inter victime d’un scandale arbitral face au Barça ? 

Auteur d’une performance de haut vol face au FC Barcelone en demi-finale aller de la Ligue des Champions (3-3), l’Inter Milan se serait vu privé d’un but qui semble tout à fait valable.

On en redemande. Hier, le FC Barcelone et l’Inter Milan se sont livré une bataille (3-3) qui a fait honneur aux plus belles heures de la Ligue des Champions. Au final, les deux équipes se sont quittées sur un score de parité qui promet une seconde manche de haut vol mardi prochain en Lombardie (21h).

En attendant, une décision arbitrale fait couler beaucoup d’encre depuis hier soir. Alors que les deux équipes étaient à égalité (3-3), une contre-attaque éclair conclue par Henrikh Mkhitaryan (75e) permettait à l’Inter de repasser devant les Blaugranas avant que son but soit finalement annulé après l’intervention du VAR auprès de Clément Turpin. 

« L’hors-jeu sifflé contre l’Inter est aussi irréel que le match… »

Si l’Arménien réfutait cette décision, les Nerazzurri préféraient rester concentrés sur le jeu au lieu de protester auprès du corps arbitral. Pourtant, les images et les réactions d’après match sont assez parlantes : le but semblait tout à fait valable.

« But légal. Le neveu de Negreira était au VAR aujourd’hui… Le but légalement refusé à l’Inter Milan est scandaleux. La vie continue comme d’habitude », a pesté le journaliste madrilène Tomas Roncero sur X. Repris par Nabil Djellit, qui a même diffusé l’image en 3D sur X : « L’hors-jeu sifflé contre l’Inter est aussi irréel que le match… »

Actus Chaudes

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !