L’ASSE a dévoilé, vendredi, son programme pour l’intersaison.
Après leur retour à l’entraînement le 19 juin, les joueurs de l’AS Saint-Étienne s’apprêtent à entamer une préparation estivale structurée autour de deux stages, fidèles à leur volonté de rebond après la descente en Ligue 2.
Comme dévoilé par le club ce vendredi, du 29 juin au 5 juillet, les Verts se rendront une nouvelle fois au Chambon-sur-Lignon (Haute-Loire), un lieu de préparation privilégié par le club depuis 1999. Situé à 1000 mètres d’altitude, le site offre des conditions idéales pour le travail physique et la cohésion, dans un environnement sportif reconnu. L’équipe féminine de l’ASSE y séjournera également du 6 au 9 août.
Un deuxième stage à Aix-les-Bains
Du 16 au 25 juillet, direction Aix-les-Bains pour un second stage, au bord du lac du Bourget. Ville thermale réputée, elle dispose d’infrastructures de haut niveau ayant déjà accueilli des clubs et sélections prestigieux (Équipe de France Espoirs, PSG, Arsenal…). Les Stéphanois y peaufineront leur préparation dans un cadre propice à la performance.
Avec ce programme bien huilé, les Verts mettent toutes les chances de leur côté pour rebondir dès la saison prochaine, avec une remontée directe espérée.
🗓️ Deux stages programmés cet été pour les Verts !
— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) May 23, 2025
Le groupe d’Eirik Horneland partira au Chambon-sur-Lignon, du 29 juin au 5 juillet, puis du côté d’Aix-les-Bains, du 16 au 25 juillet ! 👇