ASSE, FC Nantes, OM, Stade de Reims – Mercato : un club de L1 lâche Grbic

true

Dans les petits papiers de plusieurs clubs de L1, dont l’OM et le FC Nantes, Adrian Grbic (Clermont, 23 ans) n’en finit plus de voir son nom agiter le mercato estival.

Le mercato devrait être chamboulé cet été en raison de la pandémie de coronavirus. Pour autant, certains dossiers sont déjà bien travaillées par certains clubs de L1. Parmi ceux-ci, Adrian Grbic occupe le haut de la pile.

L’attaquant autrichien, auteur de 17 réalisations cette saison en L2 avec Clermont, serait ainsi suivi de près par l’ASSE, le FC Nantes, le Stade de Reims et l’OM. À l’étranger, les Glasgow Rangers seraient aussi intéressés en cas de départ d’Alfredo Morelos. Si rien ne dit que les différentes parties se sont concrètement rapprochées du buteur auvergnat, les qualités de ce dernier auraient mis la puce à l’oreille des clubs pré-cités. 

Le Stade Brestois trop court financièrement pour Grbic

Dans son édition du jour, L’Équipe ajoute d’ailleurs un autre nom à la liste des prétendants de Grbic : le Stade Brestois ! « La concurrence ne permettra pas à Brest de pouvoir s’aligner financièrement », précise néanmoins le quotidien sportif. Ce constat pourrait malheureusement se vérifier aussi pour d’autres candidats cités au transfert de l’attaquant autrichien.