ASSE, LOSC, Stade Rennais, OL – Mercato : offre imminente pour Bouanga !

true

Le milieu offensif de l’ASSE Denis Bouanga (25 ans) est dans le viseur de plusieurs clubs en vue du mercato estival. Everton fait partie de la liste des prétendants.

L’ASSE ne veut pas être considérée comme un club mis en difficulté par la crise sanitaire. C’est dans cette logique que les Verts ont pondu un communiqué vendredi pour fustiger les informations de Mediapart qui indiquaient que le club forézien faisait partie des plus touchés par les conséquences économiques du Covid-19. 

Si l’ASSE reste bien gérée au niveau financier, cela n’empêche pas d’envisager quelques départs juteux au mercato estival. Puisque Denis Bouanga est le joueur le plus bankable du vestiaire de Claude Puel, les rumeurs se focalisent sur lui. Selon les derniers bruits du mercato, l’OL, le Stade Rennais, le LOSC ou encore le Betis Séville ont un œil sur l’international gabonais (25 ans). Everton, en Angleterre, serait aussi particulièrement intéressé par son profil. 

L’ASSE attendrait au minimum 12 M€ pour Bouanga

Le Quotidien du foot avance ainsi que Carlo Ancelotti a bien fait de Bouanga une de ses priorités en attaque pour la saison prochaine. Les Toffees seraient même sur le point de faire une première proposition à hauteur de 8 millions d’euros. « L’ASSE souhaite obtenir au minimum 12 millions d’euros », appuient nos confrères, confirmant une information déjà relayée dans la presse ligérienne.