ASSE – Mercato : le nouveau Lionel Messi en route pour Saint-Étienne ? 

true

Annoncé proche de l’ASSE après avoir visité Saint-Étienne, Adil Aouchiche (17 ans) aurait même donné son accord aux Verts. Que vaut-il réellement ?

L’ASSE avance ses pions sur le recrutement. Malgré les inquiétudes de Bernard Caïazzo sur le mercato à venir en Ligue 1, le co-président des Verts a précisé que le club forézien était dans une situation financière tout à fait stable. C’est donc le moment parfait pour lancer les grandes manœuvres.

Cette semaine, Jean-Philippe Krasso est ainsi devenu le premier renfort estival de l’ASSE avant de verrouiller Adil Aouchiche ? C’était la tendance ce samedi au lendemain de sa visite dans la ville stéphanoise. Si le joueur du PSG aurait donné son accord aux Verts, rien ne serait encore gravé dans le marbre. 

« Aouchiche ? J’ai l’impression que c’est Messi »

Invité à donner son avis sur le niveau de l’intéressé, Pierre Ménès a quelque peu douché les supporters des Verts en le qualifiant de « très léger. » Depuis Espagne, Aouchiche intrigue. François David ne comprend d’ailleurs pas trop ce tapage autour du jeune de 17 ans. « J’ai l’impression que c’est Messi. Je l’ai un peu vu avec les Bleuets, mais c’est si fort que ça Aouchiche ? Ou c’est le facteur PSG qui amplifie ? », questionne le journaliste d’Eurosport sur Twitter.