ASSE, OM – Mercato : le FC Porto accélère pour Valentin Rongier (FC Nantes)

false
ASSE, OM - Mercato : le FC Porto accélère pour Valentin Rongier (FC Nantes)

Le FC Porto de Sergio Conceiçao a envie d’avancer pour Valentin Rongier (24 ans). Le capitaine du FC Nantes pourrait venir remplacer Oliver Torres au mercato.

Sergio Conceiçao n’a jamais vraiment oublier Valentin Rongier après son passage réussi au FC Nantes. Lundi, O Jogo nous a ainsi appris que l’entraîneur du FC Porto ciblait le capitaine du FC Nantes pour remplacer Olivier Torres.

Le journal portugais a ainsi anticipé le départ du milieu espagnol, qui s’est engagé dans la journée d’hier au FC Séville. Le départ de Torres apporte donc la première pierre au possible transfert de Rongier au FC Porto, le club portugais ayant également récupéré 12 millions d’euros dans la transaction.

Surtout, O Jogo poursuit en indiquant que les Portistas ont proposé 10 M€ au FC Nantes, en plus de Majeed Waris et Chidozie Awaziem. L’attaquant ghanéen et le défenseur nigérian, déjà passés avec succès chez les Canaris, sont ciblés par les recruteurs nantais. Forcément, il s’agit d’un deal qui pourrait faire réfléchir.

JP