FC Barcelone – Mercato : Messi et consorts voulaient financer le transfert de Neymar !

FC Barcelone - Mercato : Messi et consorts voulaient financer le transfert de Neymar !

Neymar (27 ans) est resté au PSG cet été, faute d’avoir trouvé un club capable de payer son transfert. Les joueurs du FC Barcelone voulaient pourtant aider…

Le feuilleton Neymar est désormais terminé au PSG, au moins cet été. L’attaquant brésilien portera les couleurs du club de la capitale cette saison au grand dam de plusieurs joueurs du FC Barcelone.

Ce samedi, SPORT assure que certains d’entre eux étaient prêts à mettre la main à la poche pour financer le retour de Neymar au Barça durant la dernière ligne droite du mercato ! On peut penser que le richissime Lionel Messi, qui a eu l’idée de son retour au Barça en premier, fait partie de ceux-ci.

Le quotidien catalan explique que les dirigeants du FC Barcelone ont refusé cet incroyable geste de générosité car ils trouvaient que l’opération n’était pas réalisable. Pour mémoire, l’attaquant brésilien du PSG avait également eu l’idée de débiourser quelques 20 millions d’euros de sa fortune personnelle pour aider au financement de son transfert. Là aussi, le PSG aurait refusé cette hypothèse.

Bastien Aubert