FC Barcelone – Mercato : Messi et le Barça à fond sur Rabiot (PSG) ! 

Conscient du potentiel d’Adrien Rabiot au PSG, le FC Barcelone envisagerait de le recruter au mercato. Lionel Messi aurait donné son feu vert à l’opération.

Les excellentes prestations d’Adrien Rabiot cette saison n’ont pas échappé à l’œil avisé des recruteurs du FC Barcelone. Dans son édition du jour, le quotidien catalan Mundo Deportivo assure en effet que le milieu de terrain du PSG fait office de priorité du club blaugrana une fois que le recrutement d’Antoine Griezmann sera acté avant la Coupe du monde. Le recrutement de Rabiot est pensé à l’heure actuelle en Catalogne… et l’a même été l’été dernier.

Le Barça a déjà pensé à Rabiot dans l’opération Neymar

MD croit ainsi savoir que les dirigeants du Barça avaient en effet songé à inclure ce même Rabiot dans le transfert de Neymar. Le PSG a alors balayé cette hypothèse d’un revers de main. Depuis, l’idée du FC Barcelone n’a pas changé, et a même fait du chemin. Il faut dire que Lionel Messi, consulté pour le recrutement, a donné son feu vert à cette opération après avoir fait savoir à ses dirigeants qu’il fallait à tout prix écarter la piste menant à Marco Verratti. De toute façon, le petit hibou n’a plus aucune envie de venir au Barça, si ?

img_dsalvador_20180321-234313_imagenes_md_otras_fuentes_portada_22.jpg

JP