FC Barcelone - Mercato : Messi pousse pour Bielsa, « El Loco » a déjà rendez-vous !
par Bastien Aubert

FC Barcelone - Mercato : Messi pousse pour Bielsa, « El Loco » a déjà rendez-vous !

Selon une indiscrétion venue d’Angleterre, Lionel Messi (33 ans) ferait le forcing en coulisses pour faire venir Marcelo Bielsa en remplacement de Quique Setién.

L’information vient du Sun, elle convient donc d’être prise au deuxième degré. Déjà, rien qu'à l’énoncer, on se doute qu’elle doit être même prise avec de grosses pincettes. Le tabloïd britannique, pas forcément réputé pour sortir des scoops très crédibles, affirme ainsi que Lionel Messi fait le forcing auprès des dirigeants du FC Barcelone pour attirer Marcelo Bielsa cet été !

L’idée de l’attaquant du Barça serait donc de faire venir l’entraîneur de Leeds United pour remplacer Quique Setién la saison prochaine sur le banc blaugrana. Sauf que l’ancien entraîneur de l’OM vient de monter en Premier League avec les Peacocks et n’a aucune intention de bouger d’Angleterre.

Bielsa a RDV avec Leeds pour prolonger son contrat

Nicolo Schirra, spécialiste des transferts en Italie, fait d’ailleurs savoir que « El Loco » a déjà programmé un rendez-vous au sommet la semaine prochaine avec ses actuels dirigeants pour prolonger son contrat à Leeds. Preuve que la requête de Messi, si tant est qu’elle existe vraiment, restera sans suite.