FC Barcelone, PSG : la brouille Messi – Cavani s’est poursuivie en coulisses !

false

La prise de bec entre Lionel Messi et Edinson Cavani lors du match amical entre l’Argentine et l’Uruguay lundi à Tel Aviv s’est poursuivie en coulisses (2-2).

Lionel Messi et Edinson Cavani ne prendront pas le même avion pour rentrer en Amérique du Sud pendant la trêve des confiseurs. L’attaquant du FC Barcelone et celui du PSG ont en effet eu maille à partir lundi à Tel Aviv, lors d’un match amical entre l’Argentine et l’Uruguay (2-2).

En cause ? Cavani aurait serré de trop près Messi, ce qui n’aurait pas plu à l’intéressé. Là où la nouvelle version – apportée de TyC Sports – diffère de la précédente, c’est que l’on apprend que ce serait l’Argentin qui aurait proposé à Cavani de se battre. Et non l’inverse.

D’après le média argentin, la dispute s’est même poursuivie dans les couloirs pendant la mi-temps. Des insultes auraient fusé et d’autres joueurs seraient entrés dans la danse. Aucun coup n’a toutefois été échangé, grâce à l’entremise de Luis Suarez, ami des deux hommes. « La vérité est que c’était parfois un match qui avait des frictions, il y avait des duels et des choses qui font partie du football, en particulier du football sud-américain », a déjà commenté le buteur du PSG. Étrangement, Messi reste silencieux…

Bastien Aubert

 

Bastien Aubert

Journaliste à But! depuis 2013