FC Barcelone, PSG – Mercato : Messi a mis le feu aux poudres avec Neymar

true

En lançant ouvertement l’idée d’un retour de Neymar au mercato, Lionel Messi (32 ans) ne pensait sans doute pas faire autant de vagues au sein du FC Barcelone.

Lionel Messi a quelques idées pour renforcer l’effectif du FC Barcelone. Ces derniers mois, l’attaquant argentin a même passé son temps à convaincre Neymar de remettre les pieds au sein du club catalan près de trois ans après son départ grandiloquent au PSG.

Si Quique Setién a validé ce retour, les finances du club catalan ne devraient pas permettre au Barça de réaliser le rêve de Messi. D’ailleurs, ce sujet est devenu plus qu’épineux en interne puisque des divergences sont apparues devant l’insistance de « La Pulga. » Dans son édition du jour, SPORT fait le point sur la situation. 

En interne, le débat Neymar enflamme toujours le Barça

Le journal catalan affirme ainsi que les tauliers du vestiaire et le staff technique blaugrana poussent fort pour un retour de Neymar. Problème : la direction est moins convaincue par un tel « regreso », ce qui a lancé un « débat » nourri en coulisses. Dans tous les cas, le dossier est passé au second plan puisque la priorité du FC Barcelone est aujourd’hui de finaliser le transfert de Lautaro Martinez (Inter Milan, 22 ans). Sur ce coup, Messi a fait mouche auprès de tout le monde au club.