FC Barcelone, PSG – Mercato : un coéquipier très proche de Messi ne veut surtout pas de Neymar !

true

En lançant l’idée d’un retour de Neymar (PSG) au mercato, Lionel Messi a fait des vagues au FC Barcelone. Un de ses coéquipiers ne pousse d’ailleurs pas cette éventualité.

Lionel Messi a quelques idées pour renforcer l’effectif du FC Barcelone. Ces derniers mois, l’attaquant argentin a même passé son temps à convaincre Neymar de remettre les pieds au sein du club catalan près de trois ans après son départ grandiloquent au PSG. Si Quique Setién a validé ce retour, les finances du club catalan ne devraient pas permettre au Barça de réaliser le rêve de Messi.

D’ailleurs, ce sujet est devenu plus qu’épineux en interne puisque des divergences sont apparues devant l’insistance de « La Pulga. » Dans son édition du jour, SPORT fait le point sur la situation en interne. Le journal catalan affirme ainsi que les tauliers du vestiaire et le staff technique blaugrana poussent fort pour un retour de Neymar. 

Fati a peur que Neymar le (re)mette dans l’ombre

Problème : la direction est moins convaincue par un tel « regreso », ce qui a lancé un « débat » nourri en interne. L’état-major est rejoint par certains joueurs du Barça, dont peu de noms ont fuité. AS a toutefois réussi à en ressortir un en particulier : Ansu Fati. Ce dimanche, le quotidien madrilène affirme que le protégé de Messi ne souhaite pas voir revenir le Brésilien du PSG de crainte de voir son temps de jeu réduit la saison prochaine. « Sans la Neymar comme menace, Ansu aura plus d’options », glissent nos confrères. Pas faux.