FC Nantes – Mercato : ciblé par Kita, il pourrait finalement succéder à Zidane au Real Madrid ! 

Real Madrid – Mercato : Zidane prêt à chiper un taulier à Cristiano Ronaldo ?

Dans les petits papiers de Waldemar Kita au FC Nantes, André Villas-Boas est entré dans la short-list de Florentino Pérez pour succéder à Zinédine Zidane sur le banc du Real Madrid.

Que les supporters du FC Nantes. Non, Miguel Cardoso n’a aucune chance de devenir le prochain entraîneur du Real Madrid. En revanche, André Villas-Boas si. La semaine dernière, l’ancien coach de Chelsea était pourtant plus proche de Waldemar Kita, qui avait tenté de prendre langue avec lui sans succès.

« L’ancien technicien du FC Porto, de Chelsea, de Tottenham et du Zénith Saint-Pétersbourg, qui n’a plus entraîné depuis son départ du Shanghai SIPG en novembre 2017, n’aurait pas pu honorer le rendez-vous et la piste est éteinte », avait ainsi fait savoir L’Équipe mardi dernier.

Toujours libre de tout contrat, AVB se serait donc déplacé depuis dans le viseur du Real Madrid, information diffusée par le très fiable Nicolas Vilas sur son compte Twitter : « Et le Real Madrid se renseigne sur Villas-Boas… » De son côté, Fernando Hierro a annoncé tard dimanche soir ne pas avoir eu de contact avec le Real Madrid pour succéder à Zinédine Zidane.

JP