Real Madrid – Mercato : Rivaldo, l’allié du FC Nantes pour Vinicius Junior ?

Real Madrid : la très mauvaise nouvelle est tombée pour Vinicius Jr

Dans les petits papiers du FC Nantes au mercato, l’ attaquant du Real Madrid Vinicius Junior est poussé à aller chercher du temps du jeu par le grand Rivaldo. 

L’information est tombée vendredi : le FC Nantes fait partie des neuf équipes désireuses de se faire prêter Vinicius Junior. Amené à faire banquette cette saison sous la houlette de Julen Lopetegui, le Brésilien a été envoyé en équipe réserve pour les premiers matches du Real Madrid et les Canaris seraient intéressés pour lui offrir du temps de jeu. Selon Rivaldo, l’intéressé a un besoin impératif de jouer. Au Real Madrid ou ailleurs.

Rivaldo veut absolument que Vinicius Junior joue

« Le début de saison est le meilleur moment pour former un joueur, puisque la pression n’arrive qu’en fin d’année, souffle-t-il dans le quotidien As. Quand les grands matches arrivent, c’est plus compliqué de demander à un petit nouveau de faire la différence. Vinicus Junior doit donc jouer maintenant. S’il ne le fait pas jouer, l’entraîneur n’a pas envie de le protéger sinon il lui aurait fait faire la saison complète à Flamengo. S’il a été inclus dans l’effectif, c’est parce qu’il est en conditions de joueur et ne doit plus perdre de temps. » Le FC Nantes serait justement prêt à lui en offrir.

JP