Juventus - Mercato : un Ajroudi bis éloigne Cristiano Ronaldo du PSG !
par butfootballclub

Juventus - Mercato : un Ajroudi bis éloigne Cristiano Ronaldo du PSG !

Après l’échec du rachat de Newcastle par un fonds d'investissement d'Arabie Saoudite, un nouveau groupe a manifesté son intérêt. En promettant monts et merveilles.

Un nouveau « projet Mohamed Ajroudi » est-il en train de naître loin de l’OM ? Si les supporters du club phocéen ont catalogué l’homme d’affaires franco-tunisien comme un illusionniste après sa tentative de rachat ratée, ils pourront se consoler en regardant la situation de Newcastle.

Le club anglais, qui a vu capoter son rachat par un fonds d’investissement d’Arabie Saoudite, voit aujourd’hui un nouveau candidat à son acquisition. Il s'agit du Bellagraph Nova Group, consortium basé à Singapour. Ces derniers auraient donc soumis une offre aux environs de 300 M€ pour racheter les Magpies. Ainsi, le Telegraph explique que les pourparlers sont très avancés entre les deux parties, avec le groupe Neiredes de Bourbon en signataire de la lettre d’intention. 

Cristiano Ronaldo promis à Newcastle ! 

Comme avec Ajroudi, qui a notamment évoqué Zinédine Zidane et Cristiano Ronaldo à l’OM, l’heure est même déjà aux promesses et aux effets d’annonce. Le représentant de BNG a ainsi laissé entendre que leur intention était de recruter des éléments du niveau de Cristiano Ronaldo, avec qui il serait en contacts puisque CR7 est un client direct du groupe.