LOSC – Mercato : Fonte relance le dossier Cristiano Ronaldo au Real Madrid ! 

true

Partenaire de Cristiano Ronaldo en sélection portugaise, le stoppeur du LOSC José Fonte pense que le buteur de la Juventus Turin repassera par la case Real Madrid.

À peine refermé, le chapitre d’un éventuel retour de Cristiano Ronaldo (35 ans) au Real Madrid a été rouvert. Non pas par les rumeurs d’une telle ou telle presse, mais bel et bien par un joueur. En l’occurrence José Fonte.

Assez expérimenté pour savoir que ses mots peuvent avoir du poids, le défenseur central du LOSC (36 ans) a relancé l’hypothèse selon laquelle son partenaire en sélection portugaise reviendrait quoi qu’il arrive au Real Madrid. Et ce, malgré le fait que la presse espagnole ait écarté cette éventualité dans un avenir à moyen terme et de manière unanime. 

Fonte semble sûr de son coup

« Je sais qu’il aime Madrid, ça c’est sûr, a indiqué à Sky Sports Fonte, sélectionné à 44 reprises avec le Portugal. C’est clair qu’il aime aussi le club, l’un des meilleurs au monde si ce n’est le meilleur. Il a laissé là-bas beaucoup, beaucoup d’amis et il a toujours laissé la porte d’un retour ouverte. Alors je ne serais pas surpris s’il revenait au Real Madrid. » Pour mémoire, Cristiano Ronaldo a quitté le club de la capitale espagnole en 2018 après neuf saisons avec le maillot madrilène.