OL, OM, PSG, Stade Rennais : l’Italie après Valladolid pour Hatem Ben Arfa ?

true

En échec du côté de Valladolid, Hatem Ben Arfa devrait une fois de plus changer de club à l’intersaison. Il pourrait cette fois tenter sa chance en Italie.

Enorme flop du dernier mercato, Hatem Ben Arfa ne restera pas à Valladolid. Arrivé totalement hors de forme chez La Pucela après un semestre sans jouer, le gaucher a été placardisé par son entraîneur, qui voulait qu’il retrouve un niveau physique digne de ce nom avant de le faire jouer.

Le président des Violets, le mythique Ronaldo, a tenté de raisonner son technicien en lui demandant de faire jouer le Français, même quelques minutes en fin de match, mais rien n’y a fait. Et le divorce semble définitivement consommé entre Hatem Ben Arfa et le Real Valladolid.

Néanmoins, pas question pour le joueur de 33 ans de raccrocher les crampons. Selon La Gazzetta dello Sport, la Sampdoria de Gênes, qui voulait déjà le recruter l’été dernier, reviendrait à la charge lors de la prochaine intersaison. Reste à voir si les Doriani, 16es de Serie A, constitueront un challenge de nature à intéresser l’ancien Lyonnais, Marseillais, Niçois, Parisien, Rennais…