OM - Mercato : un Marseillais bientôt dans les pattes de Cristiano Ronaldo ?
par Bastien Aubert

OM - Mercato : un Marseillais bientôt dans les pattes de Cristiano Ronaldo ?

Non conservé par l’OM à l’issue de la saison, Isaac Lihadji (17 ans) serait courtisé par le LOSC, le Borussia Dortmund mais aussi la Juventus Turin de Cristiano Ronaldo !

Isaac Lihadji est bien la seule ombre dans le ciel de l’OM en ce début 2020. Qualifiés en Coupe de France et vainqueur du Stade Rennais vendredi au Roazhon Park (1-0), les Marseillais ne pouvaient pas mieux débuter l’année. Seul le dossier de l’attaquant de 17 ans reste en travers de la gorge, les négociations ayant été rompues en début de semaine en raison de sa grande gourmandise. 

Aux dernières nouvelles, le LOSC et le Borussia Dortmund seraient les mieux placés pour s’attacher les services du joueur de l’OM. Calcio Mercato ajoute un courtisan et pas des moindres : la Juventus Turin. 

La Juve aurait contacté l’agent de Lihadji

La Vielle Dame aurait en effet déjà établi des premiers contacts avec le conseiller de Lihadji. Moussa Sissoko demanderait des garanties de jeu dans un effectif qui compte tout de même des calibres comme Cristiano Ronaldo ou Paulo Dybala. Cette saison, Lihadji a en tout et pour tout passé 23 minutes sur les pelouses de Ligue 1. Pas sûr que l’argument soit béton pour faire flancher la Juve.