PSG – Mercato : Al-Khelaïfi se sert de CR7 pour boucler le dossier Neymar ! 

Le PSG utiliserait la Juventus Turin de Cristiano Ronaldo pour presser le FC Barcelone de rehausser sa proposition pour le transfert de Neymar (27 ans).

Le sablier tourne et Neymar est toujours un joueur du PSG. Certains spécialistes, comme Pierre Ménès ou Daniel Riolo, pensent de toute façon que l’attaquant brésilien restera au PSG cet été. Les dernières échos de la presse espagnole vont un peu dans ce sens, puisque les dirigeants du FC Barcelone auraient même sifflé la fin de l’histoire devant Lionel Messi et Ernesto Valverde.

Il faudra néanmoins rester vigilant jusqu’au lundi 2 septembre à minuit pour voir si Neymar quitte le PSG ou non. Nasser Al-Khelaïfi entend de son côté accélerer la décision.

Selon El Chiringuito, le président du PSG aurait profité de croiser Josep Maria Bartomeu jeudi à Monaco lors du tirage au sort de la Ligue des champions pour lui signifier que la Juventus Turin allait formuler une offre pour Neymar ! L’émission espagnole précise que le dirigeant qatarien se serait servi de la soi-disant envie du Brésilien d’évoluer avec Cristiano Ronaldo pour forcer le Barça à se presser.

Il s’agissait ni plus ni moins qu’un gros coup de bluff. Leonardo a en effet affirmé vendredi soir devant les médias que seul le FC Barcelone était intéressé par Neymar. Pas de trace de la Juve, donc, et encore moins du Real Madrid.

Bastien Aubert