PSG – Mercato : Areola n’est pas le meilleur allié du Real Madrid pour Mbappé

PSG - Mercato : Areola n’est pas le meilleur allié du Real Madrid pour Mbappé

Lors de sa présentation au Real Madrid, Alphonse Areola (26 ans) a évoqué ses dernières discussions avec son partenaire au PSG Kylian Mbappé.

Alphonse Areola a finalement eu droit à un « entre-deux » pour sa présentation au Real Madrid. Non programmée au départ, celle-ci a eu lieu ce jour dans la salle de presse du Bernabeu en compagnie d’Emilio Butragueño.

Au cours de sa présentation, Areola a dit tout le bien qu’il pensait de sa nouvelle collaboration avec Zinédine Zidane. « Arriver dans un club entraîné par une telle légende que Zidane est pour moi un honneur. Sous ses ordres, je suis prêt à donner mon maximum, a-t-il affirmé. Il m’a très bien reçu en me souhaitant la bienvenue. Il m’a dit des choses qui ne sortiront pas du vestiaire. Je veux désormais avoir l’occasion de lui montrer mon niveau. »

Si Areola est très excité à l’idée d’offrir ses services à Zidane, il ne devrait pas lui être d’une grande utilité pour attirer Kylian Mbappé en provenance du PSG. « J’ai parlé avec Mbappé mais la seule chose dont on a discuté récemment était en relation avec sa blessure, a souri le gardien champion du monde. Nous verrons dans le futur mais je ne vais vous raconter de quoi nous avons parlé. Kylian a son histoire et j’ai la mienne avec le Real Madrid. »

Bastien Aubert