PSG – Mercato : Cristiano Ronaldo a filé un gros coup de main à Leonardo 

true

L’attaquant de la Juventus Turin Cristiano Ronaldo a joué un rôle dans le mercato du PSG en conseillant à Jesé de filer en prêt au Sporting Lisbonne. 

Jesé (26 ans) sue enfin à grosses gouttes. L’attaquant espagnol du PSG a confié ce dimanche à O Jogo qu’il ne s’était jamais autant entraîné qu’à l’heure actuelle. Cela voudrait-il dire qu’il traînait la patte dans les rangs du PSG et du Real Madrid ?

Cristiano Ronaldo a toujours défendu son ancien camarade de jeu à la Maison Blanche et lui a même été d’un grand secours cet été. L’attaquant de la Juventus Turin a même filé un sacré coup de main à Leonardo en conseillant à Jesé de filer en prêt au Sporting Lisbonne.

« Cristiano Ronaldo et William Carvalho m’ont dit de signer là-bas, indique Jesé dans le journal portugais. C’est surtout Willy, en fait, qui m’a très bien parlé du Sporting. Cristiano l’a fait aussi, mais différemment. C’est le meilleur joueur du monde, on est obligé de l’écouter. Et Willy est une belle personne, il a été bien traité au sein du club. »

Bastien Aubert