par julien.perez

PSG - Mercato : le Real Madrid prêt à sauter sur Neymar et Mbappé après les Football Leaks !

Le PSG dans le collimateur des Football Leaks, le président du Real Madrid Florentino Pérez serait déjà prêt à sauter sur l’occasion Kylian Mbappé et Neymar au mercato.

La nouvelle livrée des Football Leaks a fait son effet en cette fin de semaine. Selon les dernières révélations, plusieurs gros clubs parmi lesquels le PSG aurait utilisé des moyens obscurs pour contourner le fair-play financier mis en place par l’UEFA pour empêcher justement des clubs fortunés de dominer l’Europe avec leur argent.

En Espagne, ces révélations ont fait les choux gras de la presse, cette dernière tombant à bras raccourcis sur Manchester City mais surtout le PSG. Dans le collimateur de la presse ibérique, le club de la capitale serait évidemment coupable à ses yeux de « dopage financier. » Et Mundo Deportivo se délecte déjà des répercussions que celui-ci pourrait avoir.

D’après les informations du journaliste Francesc Aguilar, généralement bien renseigné sur les transferts, le Real Madrid pourrait en effet rapidement passer à l’action pour attirer Neymar et Kylian Mbappé si d’aventure le PSG devait dégraisser son effectif. « Florentino Pérez connaissait déjà les informations de Football Leaks et il est déjà préparé à se mettre en contact avec Neymar et Mbappé », glisse ainsi notre confrère sur son compte Twitter.

Pour résumer

Le PSG étant dans le collimateur des Football Leaks, le Real Madrid serait prêt à sauter sur l’occasion pour enrôler Kylian Mbappé et Neymar au mercato.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.