PSG – Mercato : Leonardo décidé à contrer la dernière obsession du Barça

true

Le directeur sportif du PSG Leonardo se verrait toujours bien damer le pion au FC Barcelone dans le dossier Miralem Pjanic (Juventus Turin, 30 ans).

Il fut un temps où Lautaro Martinez occupait la majorité des couvertures de la presse catalane. Depuis quelques jours, Miralem Pjanic a réussi le tour de force de l’en expulser ! Ces derniers temps, le FC Barcelone lorgnerait ainsi le coéquipier de Cristiano Ronaldo, en plus de l’attaquant argentin de l’Inter Milan. 

Selon certains spécialistes, le milieu bosnien (30 ans) s’imbriquerait parfaitement dans le système de Quique Setién, qui a donné son feu vert pour creuser cette piste. Problème : le PSG apprécie également le profil de l’ancien joueur de l’OL. Mundo Deportivo affirme que Leonardo est même loin d’avoir renoncé à Pjanic. 

Allegri pourrait convaincre Pjanic de signer au PSG

« Le directeur sportif du PSG est en contact permanent avec l’agent du joueur Fali Ramadani pour être au courant de toutes les avancées de sa situation, glisse le journal catalan ce dimanche. La possible arrivée de Massimiliano Allegri au PSG la saison prochaine en lieu et place de Thomas Tuchel pourrait aider à le convaincre de signer à Paris. Les deux hommes ont travaillé ensemble à la Juventus Turin. »