PSG – Mercato : Lionel Messi a bourré le mou de Neymar avec un retour au Barça !

false

Le feuilleton Neymar touche à sa fin, l’attaquant du PSG ayant fait une croix sur un retour au FC Barcelone. Cette idée, c’est Lionel Messi qui lui aurait soufflée !

Neymar reste à 99% au PSG cet été. Tant que le mercato n’a pas fermé ses portés lundi à minuit, il reste encore une part d’incertitude concernant l’avenir du Brésilien. Une certitude, en revanche, le crack du PSG a toujours envie de revenir au FC Barcelone. Téléfoot a tenté de décrypter la semaine écoulée dans le clan Neymar et assure que l’intéressé a attendu toute la semaine chez lui à Paris en compagnie de ses proches.

Il a finalement décidé de mettre un terme au feuilleton, après une décision collégiale et des derniers échanges samedi avec les dirigeants du FC Barcelone et du Real Madrid. « Neymar échangeait beaucoup avec Gerard Piqué, Lionel Messi et Luis Suarez et il était prêt à baisser son salaire pour jouer au Barça, expliquent nos confrères. Il ne s’est jamais coupé du groupe du PSG. Il prend l’avion aujourd’hui pour retrouver la sélection brésilienne. »

Neymar quittera donc la France avec une pointe d’amertume, celle de ne pas revenir au Barça. Messi sera lui aussi sans doute très aigri par un tel dénouement. Téléfoot ajoute en effet que c’est l’attaquant argentin qui a eu en premier l’idée d’un retour de son ami brésilien ! « Messi téléphone régulièrement à Neymar, explique l’émission de TF1. C’est lui qui est à l’origine de cette idée de retour et il a usé toute son énergie dans ce dossier en vain. »

Julien Pérez