PSG – Mercato : Michel Platini pousse Kylian Mbappé à rejoindre CR7 à la Juve ! 

true

Michel Platini pense que le meilleur endroit pour que Kylian Mbappé (20 ans) poursuive son ascension est la Juventus Turin, où brille son idole de jeunesse Cristiano Ronaldo.

Kylian Mbappé (20 ans) refait surface en ce début de semaine. Malgré son forfait avec les Bleus dimanche en Albanie (2-0), l’attaquant du PSG occupe une grande partie des rumeurs du jour dans la presse européenne.

Lundi soir, le journaliste espagnol Eduardo Inda a ainsi confié dans l’émission El Chiringuito que le champion du monde ne prolongerait pas au PSG cette saison. C’est la mère de Mbappé qui l’aurait affirmé aux dirigeants du Real Madrid récemment.

« La Juve, vous devez prendre Mbappé »

En Italie, on est loin de ces considérations autour de Mbappé. Tuttosport fait sa couverture du jour sur l’attaquant du PSG et lâche une autre confidence le concernant. Celle-ci vient cette fois de la bouche de Michel Platini en personne. « La Juve, vous devez prendre Mbappé », réclame-t-il dans le quotidien transalpin. Alors que le mercato d’hiver n’est pas encore lancé, le marché estival 2020 est déjà parti sur des bases très élevées…

Bastien Aubert

Bastien Aubert

Journaliste à But! depuis 2013