PSG – Mercato : Neymar, dernier obstacle au départ de Rabiot au FC Barcelone ?

PSG : un record inattendu pour Neymar

Si Adrien Rabiot semble se rapprocher inexorablement du FC Barcelone, l’attaquant du PSG Neymar tenterait de le bloquer par tous les moyens au mercato !

Neymar pourrait-il prendre le risque de se mettre une nouvelle fois dans une situation inconfortable vis-à-vis de ses anciens camarades du FC Barcelone ? Don Balon le pense dur comme fer. Selon la publication espagnole Don Balon, l’attaquant brésilien du PSG ne veut en effet pas voir Adrien Rabiot quitter la Ville Lumière pour rejoindre le club catalan et ferait en sorte de lui mettre des bâtons dans les roues.

« Neymar tente d’arrêter ce transfert par tous les moyens à sa disposition, affirme Don Balon. Ainsi, il a fait savoir à Adrien Rabiot qu’en signant à Barcelone il allait devoir subir une énorme concurrence en milieu de terrain et qu’il y aurait une faible rotation à son poste en raison de l’importance de l’effectif du Barça dans un secteur de jeu moteur des Catalans. »

Parti un peu fâché avec certains joueurs du vestiaire du Barça, Neymar sait aussi que son milieu de terrain est très bien fourni avec des éléments comme Sergio Busquets, Ivan Rakitic, Arthur ou même Philippe Coutinho, qui peuvent tous faire de l’ombre à Rabiot.

JP