PSG – Mercato : un échange entre Neymar et Paulo Dybala dans les tuyaux ?

false

Le directeur sportif du PSG Leonardo est bel et bien intéressé par le profil de l’attaquant de la Juventus Turin Paulo Dybala (25 ans).

Paulo Dybala est la pièce centrale de la fin du mercato estival. L’attaquant de la Juventus Turin aurait pu faire bouger les lignes en étant transféré à Manchester United mais son refus de rejoindre les Red Devils a bloqué l’arrivée de Romelu Lukaku.

Du coup, Dybala (25 ans) pourrait se rattraper en décoinçant l’opération Neymar. Leonardo l’a bien compris. Selon les informations de Canal+, le directeur sportif du PSG aurait ainsi formulé une offre ferme de 60 millions aux dirigeants de la Juve pour s’attacher les services de « La Joya » ! Mi-juillet, ce même Leonardo avait pris contact avec l’entourage du joueur, qu’il verrait comme le remplaçant idéal à Neymar, attendu au FC Barcelone cet été.

On ne sait pas encore quelle a été la réponse de l’état-major de la Juve pour cette offre. La Stampa expliquait récemment que les dirigeants de la Vieille Dame estimaient la valeur de Dybala à 90 millions d’euros. SPORT, dans son édition du jour, ajoute que le PSG a de nouveau proposé Neymar à plusieurs cadors européens comme Manchester United le Real Madrid ou encore… la Juventus Turin. Un échange de bons procédés pourrait-il finalement avoir lieu pour faciliter les deux transferts ?

sin-ttulo-2-1565042109713.jpg

Julien Pérez