RC Lens, ASSE - Mercato : Gradel à la relance chez les Sang et Or ?
par butfootballclub

RC Lens, ASSE - Mercato : Gradel à la relance chez les Sang et Or ?

Selon certaines indiscrétions, Max-Alain Gradel (Toulouse FC, 32 ans) serait dans le viseur du RC Lens en vue du mercato estival.

Le RC Lens a creusé quelques pistes séduisantes en vue de renforcer son effectif la saison prochaine. Bien épaulé par Florent Ghisolfi, avec qui il travaille main dans la main pour le recrutement, Franck Haise a déjà lancé plusieurs hameçons en défense, au milieu et même en attaque. 

La dernière rumeur du jour ne devrait d’ailleurs pas manquer de donner des frissons aux supporters des Sang et Or. Le site Sport Mania assure en effet que Max-Alain Gradel serait dans le viseur du RC Lens ! En fin de contrat en juin 2021, l’ailier supersonique du Toulouse FC ne devrait pas suivre les Violets en Ligue 2 si leur rétrogradation à l'échelon inférieur se confirme ces prochaines semaines.

Le RC Lens serait intéressé par Gradel

Si des destinations exotiques ont déjà été avancées pour un rebond de Gradel, l’ancien ailier de l’ASSE pourrait peut-être néanmoins se laisser tenter par un nouveau challenge en Ligue 1. Le RC Lens, qui a pris l’habitude d’enrôler des joueurs confirmés (Leca, Gillet, Cahuzac ou encore Mesloub), se serait donc placé pour le récupérer cet été. Avec réussite ?