par Bastien Aubert

Real Madrid : Bale s’offre une nouvelle incartade en plein match !

Gareth Bale, remplaçant devant le FC Valence dimanche soir à Mestalla (1-1), a encore fait parler de lui sur le banc du Real Madrid.

Le Clasico vaudra son pesant d’or mercredi au Camp Nou. Le FC Barcelone et le Real Madrid arriveront en effet à ce rendez-vous capital avec le même nombre de points (35) ! Les Merengue ont été accrochés à Mestalla par une excellente équipe du FC Valence grâce à une égalisation de Karim Benzema dans le temps additionnel (1-1).

L’attaquant tricolore faisait équipe avec Rodrygo et Isco dans le onze de départ de Zinédine Zidane. Gareth Bale avait encore été relégué sur le banc de touche, ce qui n’a pas eu l’air de le faire déprimer. Aux côtés de Casemiro, qui a soufflé en prévision du Clasico, l’ailier gallois s’est ainsi adonné au « bottle flip challenge » en plein match !

Messi a déjà tenté le coup... chez lui

Apparu cette année sur les réseaux sociaux, ce défi consiste à lancer en l’air une bouteille à moitié remplie pour la faire retomber à l’endroit. Lionel Messi a déjà tenté le coup... chez lui en compagnie d’un de ses petits garçons. Bale, tout sourire, n’a eu cure des caméras pour s’en donner à cœur joie avant de remplacer Isco à vingt minutes de la fin. Sans se montrer décisif en faveur du Real Madrid.