Real Madrid – Mercato : Cristiano Ronaldo relance la piste Marcelo à la Juve

true

L’attaquant portugais de la Juventus Turin Cristiano Ronaldo (35 ans) n’a pas abandonné l’idée de recruter son ancien partenaire au Real Madrid, Marcelo (31 ans).

Un pas a été franchi au Real Madrid : Ferland Mendy (24 ans) semble avoir pris la mesure de la légende Marcelo. Recruté l’été dernier à l’OL, le latéral gauche international devient progressivement le titulaire du poste à la Casa Blanca, poussant gentiment son aîné brésilien vers la sortie.

Zidane ne laissera pas filer facilement Marcelo, qu’il porte en haute estime, mais il pourrait lâcher du lest au mercato devant le retour de flamme de… Cristiano Ronaldo. Bien informé sur les coulisses du Real Madrid, le quotidien espagnol Marca assure que l’attaquant portugais (35 ans) a relancé l’idée d’un transfert de son grand ami à la Juventus Turin cet été.

Les dirigeants de la Vieille Dame auraient été convaincu que Marcelo (31 ans) est une bonne option pour doubler son compatriote Alex Sandro dans le couloir gauche de la défense bianconera. La Stampa confirme l’information est ajoute que la Juve aimerait proposer un contrat de quatre ans à l’ancien capitaine du Real Madrid, avec qui il est lié jusqu’en juin 2022. Avant la période de confinement, les dirigeants du club piémontais devaient même se réunir avec son entourage pour en discuter.