Real Madrid – Mercato : le PSG prêt à lancer l’opération Zidane !

true

Selon la presse catalane, les dirigeants qataris du PSG seraient prêts à miser sur Zinédine Zidane (Real Madrid) à l’horizon 2022.

Thomas Tuchel pourrait prendre une année sabbatique. S’il venait à être débarqué du PSG, le technicien allemand songerait à mettre sa carrière entre parenthèses pour se concentrer sur les vraies valeurs de la vie. Nous n’en sommes pas encore là. Et pour cause, l’ancien coach garde la confiance des dirigeants qataris.

« Ce serait du n’importe quoi de provoquer une nouvelle incertitude, une crise, pour un entraîneur qui coche au niveau comptable au moins toutes les cases. Tuchel coche toutes les cases des objectifs, a affirmé Dave Appadoo dans L’Équipe du Soir. Le match bascule, c’était celui contre Dortmund. Il l’a passé dans les conditions qui sont ce qu’elles sont, mais il l’a passé. Pourquoi aller se créer un problème ? Ce n’est pas la question prioritaire actuellement au PSG. »

Zidane avec Mbappé au PSG en 2022 ?

Si Tuchel reste le coach du PSG jusqu’à nouvel ordre, cela n’empêche en rien l’état-major du club de la capitale de se projeter sur l’avenir. Mundo Deportivo affirme ainsi du jour que Doha envisage sérieusement de lancer l’opération Zinédine Zidane en 2022 ! « Le PSG veut l’entraîneur du Real Madrid pour mener son projet avec Kylian Mbappé comme figure centrale », affirme le journal catalan dans son édition du jour. Ou comment parer l’offensive merengue pour le champion du monde dans le futur…