Real Madrid – Mercato : Luka Modric voit très haut pour le PSG… qu’il a recalé ! 

Le milieu de terrain croate du Real Madrid Luka Modric est persuadé que le PSG fait partie du gotha européen. Ce qui ne l’a pas empêché de l’éconduire dans le passé…

Plutôt discret sur la scène médiatique, Luka Modric a gagné le droit d’y être plus présent en étant sacré Ballon d’Or lundi dernier au Grand Palais de Paris. C’est ainsi que le milieu de terrain croate du Real Madrid a été questionné sur la place qu’avait à ses yeux le PSG sur le Vieux Continent. Sa réponse est limpide : le PSG est un grand d’Europe.

« Le PSG candidat à la victoire finale en Ligue des Champions ? C’est sûr, selon moi, ils sont depuis quelques saisons, encore plus celle-ci, parmi les favoris. C’est une excellente équipe avec un nouvel entraîneur », a ainsi affirmé Modric dans Téléfoot.

Le vice-champion du monde en a profité pour expliquer la raison de son refus de signer au PSG lorsqu’il jouait encore à Tottenham en 2012 : « Ce n’est pas faire injure au Paris Saint-Germain ou aux autres clubs. Mais quand j’ai su que le Real Madrid me voulait, je n’avais plus que ça en tête, le reste ne m’intéressait pas. » Preuve que le PSG est peut-être un grand d’Europe, mais pas encore un géant.

JP