Real Madrid – Mercato : Maradona donne la vraie raison du départ de Cristiano Ronaldo

Interrogé sur le départ de Cristiano Ronaldo du Real Madrid pour la Juventus Turin au mercato estival, Diego Maradona a donné raison à Florentino Pérez.

Le transfert de Cristiano Ronaldo du Real Madrid à la Juventus Turin continue de faire parler. Et pas n’importe qui, puisque c’est Diego Maradona qui a donné en personne son avis sur le sujet. Interrogé sur ce départ retentissant cet été, « El Pibe de Oro » a ainsi dit tout le bien qu’il en pensait, CR7 étant selon lui arrivé à la fin d’un cycle à la Maison Blanche.

« J’ai toujours dit qu’un joueur ne fait pas un club »

« Je crois que ce fut un bon départ pour Cristiano Ronaldo, a-t-il estimé dans le quotidien espagnol. Il a tout donné au Real Madrid même s’il ne s’amuse pas autant dans le football italien qu’il ne le faisait en Espagne. Florentino Pérez, lui, est très vif d’esprit. Quand il a vu que CR7 ne marquait plus qu’un but par match, il l’a laissé partir. J’ai toujours dit qu’un joueur ne fait pas un club. Le Real Madrid va gagner de nouveau, ils ont un effectif de grande qualité. Après, et c’est certain, Cristiano Ronaldo continuera à marquer des buts et les gens se demanderont pourquoi il a été vendu. Je dirai alors que Pérez est un type qui sait ce qu’il fait et que s’il l’a laissé partir, c’est qu’il a ses raisons. »

JP